Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

+5
Camellia
lilas
Laeti'
Sukibamboo
nanou_paris
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 4 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par lilas Mer 10 Aoû 2011 - 14:16

Nanou a écrit:Quoi qu'il en soit, toujours très assistée lorsque je vais le voir... et pénible pour moi... alors j'y vais le moins possible : Crying :
Attends, là, je n' suis plus... - quand tu vas voir Bandit ou le véto ?
Pardon, Nanou, si je ne comprends pas bien... "très assistée", que veux-tu dire ?

Ouaip'... tu as raison, j'aime pas cet avant-dernier message... et en même temps... je comprends... hélas...
Tiens bon, Nanou, encore... pour toi et pour la 'tite bestiole Bandinetoutchka Wink Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 4 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 14:36

... ce que je te disais en MP, Lilas... avec les médocs, je perds mon orthographe, je mélange les mots aussi... bien sûr, il fallait lire " très ATTRISTEE"

Je viens déjà d'aller le préparer... pour une fois, je suis en avance.
Installé dans sa boîte de transport, sopalin douillet dans le fond, petite maison / cachette qu'il aime, à manger, à boire (mais pas trop, pour que ça ne verse pas, + des tournesols pour lui faire plaisir) Smile

Est-ce à cause de la boîte de transport !? Nouvelles convulsions... J'emmènerai le valium avec moi... Justement, je voulais que le véto me donne un cours en live de comment tenir le chenapan pour lui donner son médoc, sans trop le stresser, tout en réussissant plutôt rapidement. On pourrait presque dire que ça tombe à pic Triste
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 4 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Sukibamboo Mer 10 Aoû 2011 - 14:58

Oooh ma pauvre Nanou... C'est très triste tout ce que j'ai lu (j'en ai les larmes aux yeux Sad ), mais soit forte !
Pour ton Bandit, pour tous les gens qui tiennent à toi !
Tu ne dois pas vivre des choses faciles (vu ce qu'on peut lire), mais soit courageuse, forte, ... (je sais : c'est plus facile à dire qu'à faire !).

Et même si je ne te connais pas IRL (en vrai), je tiens beaucoup à toi * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 4 51522
Sukibamboo
Sukibamboo
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 30
Localisation : Devant mon pc :D (39)
Emploi : Petite geekette
Humeur : Ninie _ Nina _ Praline _ Flocon _ Loo _ Api <3
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 4 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par nanou_paris Mer 10 Aoû 2011 - 20:38

" Bandit n'est plus ..... " J'avais si souvent répété au véto que je suis CONTRE L'ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE. Et il a jugé bon, aujourd'hui, de "libérer" Bandit...

La suite ici ==> https://souris.forumactif.com/t25758-bandit-mon-champion-a-moi#504513


MAIS NE PAS CLOTURER SVP ...

Il se pourrait que je revienne pour répondre à certains posts auxquels je n'avais pas eu le temps de le faire en temps utile
nanou_paris
nanou_paris
Carrément à l'aise !
Carrément à l'aise !

Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : Dans le 41, depuis août 2010
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

* m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes - Page 4 Empty Re: * m.à.j suite RDV véto * BANDIT - Convulsions épileptiformes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum