Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme..

2 participants

Aller en bas

quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme.. Empty quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme..

Message par athena1995 Jeu 15 Nov 2012 - 12:50

bonjour je voudrai savoir quel age on les bebes de constance il on les yeux a moitier ouvert et marche il on tous du poils
je les acheter en animalerie hier avec leurs mere et je voudrai savoir leurs age pour pouvoir etre prette a les separer

et je voudrai savoir si deux male de la meme fratrie peut vivre ensemble ou le meme risque que deux souris etrangere peut arriver

et je trouve constance tres grosse peut-elle etre encainte encore car sont ventre es vraiment gros a rapport de sa tete ou de mes deux autre femelle et quand je les prise jais eu l'impression quel etait pessante merci

ps:desoler pour mes faute je suis dislexique
athena1995
athena1995
Sourissophile Curieux
Sourissophile Curieux

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : chateauguay
Emploi : etudiante
Humeur : tres bonne humeur
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme.. Empty Re: quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 12:53

J'ai répondu sur l'autre post pour ce qui est de son ventre.
Tu n'as pas l'air très au point, pourquoi as-tu pris cette portée ?

Utilise le bouton "Rechercher" en dessous du logo du Forum, et lis "Informations sur les Souris" à l'accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme.. Empty Re: quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme..

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 13:02

Bon pareil j'ai répondu sur l'autre post.
Ça sert à rien de créer 2 sujets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme.. Empty Re: quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme..

Message par LuLuNe Jeu 15 Nov 2012 - 13:15

Merci d'éviter les doubles posts, ça ne fait pas répondre les gens plus vite.
Je verrouille

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme.. 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme.. Empty Re: quel age on les bebe de constance et deux frere de la meme..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum