Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

+17
woofi
Lwena
Bibitte
Veilchen
Livecool
severine
Ln_Dorys
lamisschti
flopsie
4
lazy
Koedseryz
Bijou
Piloune
Miss Pikachu
flashy69
karinette94
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS - Page 4 Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 21:00

bonjour je viens de lire ton article et je te confirme que c'est bien un absès que ta souris a eu,il faudrait que tu continues de désinfécter à la bétadine sur un coton-tige et si tu peux en avoir,mettre de la pomade antibiotique "fucidine" 2 fois par jour.
ma souris,Pastille, vient en avoir un 2éme a cause d'une morsure à la gorge mais moi je suis allé voir le véto et c'est lui qui a fait le boulot
maintenant ma mère va devoir m'aider pour fair les soins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS - Page 4 Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Lun 12 Mai 2008 - 21:06

La fucidine ne peut être délivrée que sur ordonnance car elle contient un antibiotique. Attention avant d'utiliser un antibiotique, il faut avoir l'avis de son vétérinaire.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS - Page 4 Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ...

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 21:43

slt!voila seulement ke jvisite ce forum si javai su je serai venu avt!
ce matin mon speedy (ma souris) est mort cétait horrible!!
il avait une tumeur que g pu remarké il ya pe de tps. tt c passé tré vite g pensé o véto mé g pensé kil ne pourai rien é a vrai dire g u peur de lui fer plus de mal kotre chose!
il a énormément souffer!jme sui levé a 5h30 ce matin pour allé travailler, et je lé entendu bougé (chose kil navai pu vmt la force de fer) dc g regardé ,et la jlé vu lé yeux gd ouvert lair de me supplié de laidé et il tournai sur lui mm telemen il avai mal!je lai immédiatemen pri pré de moi mé jpouvai rien fer!!!g dc appel le boulo pr dire ke jviendrai pa, et g attendu pr allé chez le véto mé a 8h30 jtrouvai pa de véto!!!et a 8h35 environ je lé vu mourir sous mé yeux ds dattroces souffrances!il a soufer o moins 3h si ce nest plus!!!
Il me mank terriblemen!jlui ai tenu la pate ét jlé tenu pré dmoi tt o long de son calver!il a u une vie heureuse é la il a été enterrer dignement ds une boite envellopé ds un foulard blanc, et recouvert de fleurs!
mais je ne pe mempeché dme sentir coupable!jsai pa pk mé voila!le mal est immense é inqualifiable!on ma pris mon bébé!!!
voila javai besoin dparlé!je ne souhaite cela a personne!!!autan aux autres petite souris qu'a leur maitre!
merci dmavoir lu!

:pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS - Page 4 Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Miss Pikachu Mar 3 Juin 2008 - 22:06

Je suis désolée pour ton Speedy. Sad

Ce serait bien que tu te présentes dans la rubrique nouveaux membres et que tu fasses un gros effort sur l'écriture. Le langage sms n'est pas toléré sur le forum, ton message est très difficile à lire.
Miss Pikachu
Miss Pikachu
Pik'Admin à la retraite
Pik'Admin à la retraite

Féminin
Nombre de messages : 9991
Age : 37
Localisation : Maisons Alfort (94)
Emploi : Vétérinaire
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS - Page 4 Empty Re: S'il vous plait aidez moi => tumeur ... PHOTOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum