Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

+19
Miss57
Morpaud
erichou
Mystigrie
Elanym
NoisetteEtCacahuète
claire
Hélène
miss__puce
ag2001
LuLuNe
Sukibamboo
Laeti'
Didounette
Cicer
nanou_paris
Michette
Dawww
lilas
23 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par LuLuNe Mer 12 Déc 2012 - 23:32

lilas a écrit:A 23 h 15, j'ai trouvé ma Gardénia morte

Triste
Je suis désolée pour cette perte lilas je sais a quel point ça te touche.
J'espère que ça va malgré tout.

_________________
La fonction  Recherche est ton amie  étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 793798
LuLuNe
LuLuNe
Admin Runneuse
Admin Runneuse

Féminin
Nombre de messages : 19560
Age : 40
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur en labo
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 10:20

Oh mon Dieu !

Lilas.. Je suis bouche bée. Je ne comprends pas.

Petite Gardénia.. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Mon Dieu.. Lilas, je suis tellement désolée !
Cette perte me touche beaucoup.. Tu as fais tout ce que tu as pu.
Tout. Courage... Vraiment. Elle a vécu une vie merveilleuse à tes côtés et à ceux de Sido'.

Gros gros gros bisous Lilas, Gardénia est sereine maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Michette Jeu 13 Déc 2012 - 11:28

Je sais que c'est difficile pour toi, mais vraiment regarde les choses avec l'oeil d'une souris.
Gardénia a eu une très belle et longue vie Lilas, si, si. Elle venait d'animalerie et très peu parmi celles qui naissent et évoluent dans ce circuit atteignent les 2 ans et qui plus est avec des problèmes respiratoires.
Faut que tu es conscience de ça lilas. Gardénia a bien vécu et a fait toute une vie de souris. Elle n'aurait d'ailleurs certainement pas vécue aussi âgée si elle n'avait pas reçue tous les soins que tu lui as apporté. Sincèrement Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Morpaud Jeu 13 Déc 2012 - 11:48

Oh Lilas, quelle triste nouvelle. Mais Michette a raison, elle aura eu une douce et belle vie à tes cotés cette souris.
Cette nouvelle me touche, je suis toutes les histoires de tes divas et j'ai bien vu a quel point tu les aimes. Ange
Courage Reconfort
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Jeu 13 Déc 2012 - 11:50

Merci, merci à vous quatre
Je n'arrive pas à réaliser
Mes yeux sont tout gonflés, ce matin je pleure encore, évidemment
Mais je n'arrive pas à réaliser
Non, je ne peux pas penser que je ne vais plus la voir

Et Sido' qui reste seule, comment va-t-elle se réchauffer toute seule ? Comment on va faire, toutes les deux, pour vivre sans Gardénia ?

Ç'a été si brutal. Dimanche elle allait bien, lundi : coup de vieux d'un coup, mardi : dernière sortie avec moi, mercredi : véto, et le soir : partie.
Non. Ça fait trop mal.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Miss57 Jeu 13 Déc 2012 - 12:29

Sad Je compatis à ta peine et je suis vraiment ok avec les autres, c'est une vie remplie pour une petite souris qui aurait put finir chez un serpent, avec des gens qui lui font du mal et non elle a finit au paradis toute sa vie et à la fin de sa vie.

Sois forte pour celle qui te reste! Bisous
Miss57
Miss57
Clavier greffé aux mains !
Clavier greffé aux mains !

Féminin
Nombre de messages : 4533
Age : 34
Localisation : Dans le 57 à la frontière du Luxembourg
Emploi : En reconversion....
Humeur : Actuellement Bonne!
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Jeu 13 Déc 2012 - 12:40

Merci, Miss
Pour l'instant, je pense davantage à ma Gardénia qui me manque horriblement.
Mais je n'oublie pas ma SidonieLili - je ne sais juste pas comment elle va survivre toute seule ; on n'a pas de contacts, elle et moi, sauf au moment des friandises, qu'elle prend au bout de mes doigts... Le reste du temps, elle crapahute toute seule, enfin, avant, avec ma Gardénia... Elle n'a plus personne à rouspéter, maintenant...
Je ne sais pas comment on va faire, toutes les deux...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 12:46

On dirait moi après la perte de Glitter, et ensuite Lady.

Ma petite Weed était comme ta Sido', mais avec ce côté "speedouille" en moins.
Eh bien après le départ de ses amies, les liens se sont resserrés, je la sortait logiquement plus longtemps (éviter l'ennui), et elle a commencée à venir d'elle même vers moi.. On s'est limite "serrer les coudes" quand elles sont parties.
On peut compter l'une sur l'autre. C'est un petit bout de chou ma Weed, ça l'a changé ces pertes.

Peut-être que ce sera pareil pour Sido'.. On s'attends toujours au pire, mais on a souvent d'agréables surprises.


Courage Lilas Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Hélène Jeu 13 Déc 2012 - 12:51

Les filles ont raison Lilas ,Gardénia a eu une belle et longue vie grâce à toi tu as tout fait pour elle , elle est parti vite ,n'a surement pas beaucoup souffert ...
Et pour ta relation avec Sido ,si elle reste seule maintenant tu vas peut être avoir la belle surprise de trouver une souris bien plus proche de toi !! C'est ce qui m'est arrivé avec Faïence quand elle a était seule elle s'est tournée vers moi ,alors qu'avant elle ne me calculait pas trop !! C'est tout ce que je vous souhaite à toutes les deux et en plus tu verras ça apaisera ta peine Reconfort

edit :Je vois que MissSouris a un témoignage similaire au mien ,ça prouve que c'est plus qu'une anecdote Wink
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par cooki&cie Jeu 13 Déc 2012 - 14:18

Oh Lilas... Je suis vraiment désolée, elle a eu une belle vie et il faut se souvenir des bons moment maintenant, je te souhaite beaucoup de courage, je sais à quel point c'est dure et nous ne les oublions jamais mais il faut penser à tous le bons moment vécus avec eux... Bisous
cooki&cie
cooki&cie
Habitué
Habitué

Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 29
Localisation : Oise
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Jeu 13 Déc 2012 - 14:49

Merci, Cooki&cie
Aujourd'hui c'est très dur, demain le sera un peu moins, là c'est juste... comme si j'étais déchiquetée de l'intérieur

MissSouriss, Hélène, merci pour vos témoignages. Peut-être, en effet, ma diva va s'amadouer, peut-être qu'elle viendra me chicaner moi, puisque sa Gardénia n'est plus là...

EDIT 15 h 20 - On dirait que ma Sido' a du mal à dormir, aujourd'hui : elle bouge pas mal dans son hamac, j'entends par moments ses drôles de bruits...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Michette Jeu 13 Déc 2012 - 15:30

Elle est peut être un peu désorientée, rien d'anormal lilas.
Pour Sido c'est comme pour toi il va vous falloir 3 ou 4 jours pour reprendre vos marques à 2 les nanas Wink
Michette
Michette
Gendar'modette
Gendar'modette

Féminin
Nombre de messages : 11542
Age : 49
Localisation : Quelque part en banlieue
Emploi : Journaliste
Humeur : Brigade Anti Troll !
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:18

Michette a écrit:Elle est peut être un peu désorientée, rien d'anormal lilas.
Pour Sido c'est comme pour toi il va vous falloir 3 ou 4 jours pour reprendre vos marques à 2 les nanas Wink

Eh oui ! étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 91594


Reconfort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Elanym Jeu 13 Déc 2012 - 16:59

J'arrive après coup mais je suis vraiment désolé Lilas, je sais a quel point tu tient a tes puces et a quel points elles ont été (et est encore pour Sido) bichonnée. Gardenia a eu une vie merveilleuse et elle t'en remerçie très probablement tu pays du Gruyères.

Beaucoup de courage a toi et a Sido.
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Jeu 13 Déc 2012 - 17:03

J'espère que ma Sido' n'est pas dans le même état que moi.

Merci, Elanym
J'ai le cœur écrasé dans un étau
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 17:49

J'apporte mon témoignage également. Lorsque mon Héphaïstos m'a quittée, j'ai reporté tout l'amour que j'avais pour lui sur ma petite Aphrodite, sa soeur, et nous sommes toujours restées proches.
Ca ira mieux avec le temps, ça prendra le temps qu'il faudra Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par NoisetteEtCacahuète Jeu 13 Déc 2012 - 17:55

Oh Lilas...

Je suis désolée de lire ça... je ne m'y'attendais pas du tout...

Ta Gardénia a eu une maman formidable, elle a vécu une très jolie vie de petite souris. Ange

Plein de courage Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par claire Jeu 13 Déc 2012 - 18:19

Oh ma Lilas !

Cette perte me touche énormément car je sais à quel point tu es attachée à tes souris !
Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, quand on voit tout ce que tu as fait pour ses petits bruits, la plupart n'en aurais pas fait la moitié. Je suis sûre qu'elle te remercie d'où elle est. étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Bisous04

Mais ça va aller hein ! Vous allez remonter la pente avec ta Sido' ! étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Bisous15

Beaucoup de courage, mais surtout ne sois pas triste. Il vaut peut-être mieux qu'elle soit morte maintenant plutôt que d'essayer de la maintenir en vie alors qu'elle n'était pas vaillante. Au moins, comme ça a été rapide elle n'a pas eu le temps de trop souffrir étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Bisous04

Gros Bisous, je t'envoie toutes mes meilleurs pensées ! étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Ange15_g
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Jeu 13 Déc 2012 - 18:34

Merci encore Bisous

Je viens d'aller prendre ma Gardénia, je l'ai sortie du congélateur, l'ai démaillotée pour lui faire un baiser et des caresses... je sais, c'est absurde, mais je ne parviens pas à la laisser partir

SidonieLili a enfin réussi à s'endormir tout à l'heure, en fin d'après-midi.
Toute la journée depuis ce matin, elle a remué dans son hamac, avec ses drôles de bruits par intermittence. Là, je pense qu'elle est dans leur nid boule de fibres, mais je ne vais pas vérifier pour ne pas la réveiller.
Leur véto m'a rappelée tout à l'heure. Il faut que je monte encore la température de leur pièce, jusqu'à 24/25 °C, c'est meilleur pour les petits soucis respiratoires de ma Sido'. Et si ma Sido' s'obstine à ne pas boire le soja/mercurius du matin, je donnerai en une seule prise, 6 granules le soir.
Aussi, elle m'a dit que le mieux, pour ne pas perturber ma Sido', c'est de tout faire comme d'habitude, ne rien changer, "faire comme si de rien était", texto. Ça va être dur, tout à l'heure, à l'ancienne heure de la sortie de Gardénia, quand je change la gamelle, le pot de soja, je donne les friandises - oh là là ça va être dur, ça va être dur de "faire comme si de rien était".
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par erdeven Jeu 13 Déc 2012 - 22:13

Je suis désolé pour ta Gardénia Lilas Sad

Courage
erdeven
erdeven
Pipelette !
Pipelette !

Féminin
Nombre de messages : 2765
Age : 37
Emploi : étudiante et est dans la Protection animale
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Jeu 13 Déc 2012 - 23:38

Merci, Erdeven

Je suis près de SidonieLili, je me suis bien tenue (pas écroulée) pour elle ; j'ai essayé de tout faire comme d'habitude, enfin, en adaptant tout de même à l'absence de ma Gardénia.
Sido' a pris ses deux friandises et elle est allée se servir dans la gamelle dès que je l'ai posée.
Avant de mettre en place gamelle et pot de soja/mercurius, j'ai laissé ma main près d'elle sans bouger, mais j'ai tenu pas plus de 5 mn, ça me rappelle trop comment je laissais ma main pour que Gardénia vienne sur moi.
Mon dieu j'espère que ma diva , ma sauvageonne, ma petite terreur, ma Petite Ébène va passer une bonne nuit de souris.
Je lui ai beaucoup parlé, doucement, calmement.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Lun 24 Déc 2012 - 15:39

Des nouvelles, qui ne sont pas bonnes (je fais vite, tant de choses à faire, encore...)

On sort des urgences NAC.
Les petits bruits ont changé dimanche pour devenir plus aigus, des sortes de pépiements, grincements...
Ce midi, je l'ai enfin vue : respiration difficile, gueule ouverte, les flancs qui se soulèvent plus que d'habitude.
J'ai aussitôt appelé les urgences NAC.

Bilan :
Pronostic vital réservé - je verrai dans les jours qui viennent, il faut que je voie avec sa véto, continuer à soigner ou arrêter là ; elle souffre forcément quand elle est en détresse respiratoire, et elle l'est quand elle fait ce que j'appelle ses "crises". (Et là, évidemment, je suis désespérée pour ma princesse Sad )
Il a bien vu qu'elle est difficilement manipulable, très stressée (elle a sauté hors de la boîte et lui a échappé de multiples fois, elle a même failli tomber de la table), mais il a réussi tout de même à l'ausculter : il a entendu des crépitements, ce qui indique que c'est descendu.
Il a prescrit du Marb*cyl, 0,05 ml 2 fois par jour pendant 8 à 10 jours - il va falloir que je me débrouille pour le lui faire prendre, il m'a conseillé de tenter de l'injecter dans un petit bout de pomme - je prie et prie pour qu'elle l'accepte.

Il m'a dit une chose qui m'a fait du bien, au milieu de toutes ces mauvaises nouvelles : "vous avez dû bien vous en occuper pour qu'elle atteigne cet âge malgré ce qu'il lui est arrivé". Ça fait du bien d'entendre ça. Mais ça n'empêchera pas ma princesse, ma petite terreur de partir si c'est le moment... Sad
Ce dont j'ai peur, c'est de ne pas savoir distinguer si elle souffre trop, et savoir quand la soulager.
C'est horrible, l'entendre avoir du mal à respirer, et rester là, ne rien faire.
Par là-dessus, devoir s'occuper de préparer "les fêtes"...
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Invité Lun 24 Déc 2012 - 16:11

Lilas, je pense à toi et à ta Sido' Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Hélène Lun 24 Déc 2012 - 16:15

Courage Lilas Bisous Je pense fort à vous ,les problèmes respiratoires sont vraiment des plaies chez nos sousous Sad
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par erichou Lun 24 Déc 2012 - 16:20

Courage Lilas, ces problèmes respiratoires c'est vraiment une misère, mais en tout cas ton véto a raison, tu t'en est sacrément bien occupé de tes princesses, et tu continues Bisous
erichou
erichou
Souris'Maniac
Souris'Maniac

Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par lilas Mar 25 Déc 2012 - 14:27

Grand merci à toutes les trois pour votre soutien, c'est précieux.

Ma Sido' est décidément une battante.
C'est un crève-cœur que de l'entendre avoir de telles difficultés à respirer Sad . Mais pour l'instant je ne l'ai pas revue la gueule ouverte comme hier. Je croise les doigts, tout en me tenant prête à intervenir pour la faire partir en douceur au moment où je verrai qu'il le faudra, en espérant que je le verrai à temps.

Elle a pris son morceau de pomme au Marbocyl cette nuit, j'en suis quasi sûre (comme elle ne voulait/pouvait pas le prendre quand je le lui ai présenté hier soir, je l'ai laissé dans sa gamelle - avec notamment 3 graines qu'elle aime plus un petit bout de banane séchée qu'elle aime aussi : tout est parti, ainsi que les 3 demi-Selective ! Bref, elle continue à avoir de l'appétit Very Happy
Entre la nuit et la journée elle boit une bonne partie du soja vanille avec tous ses médocs (mercurius + arnica et C*ndilat - c'est la cure mensuelle en ce moment - et Cél*stène).

Bref, je la trouve forte et courageuse, ma princesse Amour

Je croise les doigts. Ça me fait peine de la voir comme ça. Mais je croise les doigts.
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Elanym Mar 25 Déc 2012 - 18:14

Lilas je vous souhaite beaucoup de courage a toutes les deux Bisous
Elanym
Elanym
Membre 3 coeurs bleus
Membre 3 coeurs bleus

Féminin
Nombre de messages : 6640
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Hélène Mar 25 Déc 2012 - 21:10

Allez Sidonie !! On s'accroche !! Courage Lilas Bisous
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Morpaud Mer 26 Déc 2012 - 0:01

Du courage, plein de bonnes ondes et de tendresse. Elle a de la chance d'être à tes cotés cette princesse SidonieLili.
Morpaud
Morpaud
Accro au forum !
Accro au forum !

Féminin
Nombre de messages : 2513
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante à La Cambre Arts Visuels
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par NoisetteEtCacahuète Mer 26 Déc 2012 - 11:02

Plein de courage Lilas ! J'espère que le traitement va vite faire effet que que ses problèmes respiratoires vont disparaître ! Bisous
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili - Page 8 Empty Re: étranges petits bruits - Gardénia puis SidonieLili

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum