Le Forum Des Souris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Glitter rime malheureusement avec tumeur...

+12
miss__puce
.Célia.
LuLuNe
Piloune
erdeven
lunacaramel
lilas
NoisetteEtCacahuète
claire
Hélène
epidote22
Yudrae
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par epidote22 Ven 8 Juin 2012 - 16:45

Je crois malheurreusement qu'elle ne s'en sortira pas et qu'elle doit effectivement souffrir. Même si c'est douloureux, tu fais le bon choix.

Il arrive un moment où il faut reconnaitre que l'on est impuissant et que le meilleur que l'on puisse faire pour nos pépettes s'est de les empêcher de souffrir davantage.

Je suis sincèrement triste pour toi et je t'envoie plein de courage. Reconfort Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 7849
Ne culpabilise surtout pas de ta décision car tu t'occupes super bien de tes animaux !!!

Je penserai fort à toi à à Glitter tout à l'heure... Ange

Bisous
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par lilas Ven 8 Juin 2012 - 17:16

Comme Noisette et Epidote, je pense que tu prends la bonne décision, tu vas la soulager avec tout ton amour, elle va pouvoir partir doucement. C'est un moment très difficile, autant tu peux être fière de ta petiote, autant tu peux être fière de toi aussi. Heureusement que tu es là pour elle.
Je pense fort à toi et Glitter, c'est bientôt l'heure. Courage ! Reconfort Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 17:17

Merci beaucoup les filles, je pars là, croiser les doigts avec moi, pas envie de fondre en larmes ... Ca va être dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 17:36

Il est dans la salle à côté avec elle, il l'endort...
Adieu ma Glitter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par lilas Ven 8 Juin 2012 - 17:42

Reconfort
Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle, tu as bien fait. Maintenant elle ne souffre plus. Garde les meilleurs souvenirs de ta mignonne.
Bisous
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 17:49

Pfiouu c'est dur quand même... Plus pour elle, c'est déjà ça.
Je lui ai demandé de récupéré le corps, je veux qu'elle repose dans mon jardin, avec Oréo. Son petit corps froid est insupportable à regardé, ses petits yeux ne sont même pas fermés. Elle qui était si forte, si vive et gentille, la voir comme ça, j'ai l'impression qu'elle s'acharnait pour vivre et que je l'ai forcé à perdre la bataille, même pour son bien, j'ai l'impression qu'elle m'en voudra...
Je t'aime ma chérie, je suis très fière de toi, je te ferai un hommage quand je serai moins bouleversée, promis.
Tu étais une souris géniale, je ne t'oublierai jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par epidote22 Ven 8 Juin 2012 - 18:35

C'est bien triste tout ça. Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 7849 Crying

Allez va vite faire un calin à Weed et à Lady, ça va te remonter le moral!!!
epidote22
epidote22
Modette qui monte la garde
Modette qui monte la garde

Féminin
Nombre de messages : 9192
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 18:42

Pas trop envie, elles ne feront que me rappeller Glitter pour le moment.

La puce est enterrée, pas loin d'Oréo, dans une boite en métal avec sa litière, un mouchoir, un bout d'un de mes vieux t-shirt avec une pâte de spaghetti cru, comme elle adorait ... J'espère qu'avec tout ça, elle partira sereine ...

Ma chérie ! Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 7849

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par NoisetteEtCacahuète Ven 8 Juin 2012 - 18:42

Au revoir à ta jolie et courageuse Glitter qui a été très choyé Ange.


Tu as fais tout ce qu'il fallait pour elle Bisous Reconfort
NoisetteEtCacahuète
NoisetteEtCacahuète
Plus rien ne l'arrête !
Plus rien ne l'arrête !

Féminin
Nombre de messages : 4176
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par lilas Ven 8 Juin 2012 - 18:58

NoisetteE a tout bien dit
Prends ton temps pour vivre cette peine, puis peu à peu tu seras capable de retrouver Lady et Weed.
Au revoir, jolie Glitter, repose doucement, avec tout l'amour de ton amie deux-pattes Amour
lilas
lilas
Bébé Dauphin
Bébé Dauphin

Féminin
Nombre de messages : 10859
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Emploi : lectrice-correctrice (édition), comédienne
Humeur : variable
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 19:08

Merci les filles, heureusement que vous êtes là ...

Son hommage est prêt. Neutral Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Hélène Ven 8 Juin 2012 - 20:01

J'ai découvert le post seulement cette après midi ,je comprends ce que tu ressens,j'ai perdu beaucoup de souris à cause de soucis respiratoires et en trés peu de temps,c'est trés dur ....

Tu as tout fait pour elle ,elle a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin Reconfort

Maintenant tes autres puces ont besoin de toi et elles vont te remonter le moral progressivement

Courage Bisous
Hélène
Hélène
Membre 2 étoiles
Membre 2 étoiles

Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 38
Localisation : Nord - Pas de calais
Emploi : Chirurgien- dentiste
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par claire Ven 8 Juin 2012 - 20:53

Oh non Missouriss ! Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Icon_sad

Je suis tellement bouleversée là, tu ne peux même pas imaginer ... Autant pour toi, et ça me rappel tellement de souvenirs. L'impression de les avoir forcées à perdre la bataille ... Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Coucou22

Tout plein de courage, tu as très bien fait et je suis sure que Glitter t'en remercie d'où elle est ... Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Ange15_g
Oh p*tain, je ne pensais pas que de voir une des souris du forum partir pourrait me faire autant de mal ... C'est qu'on s'y attache à force d'avoir des nouvelles tout les jours ...

Je penses fort à toi, encore courage Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Bisous04
RIP Glitter Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Ange22_g
claire
claire
Pro du blabla !
Pro du blabla !

Féminin
Nombre de messages : 1427
Age : 25
Emploi : Collégienne
Humeur : Rêve de souris !
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Invité Ven 8 Juin 2012 - 21:56

Merci Hélène et Claire.

Je vois (et ça me soulage) que vous avez vécu à peu près ce que je viens de vivre... C'est très dur, beaucoup plus de ce que j'avais imaginé ... C'est fou comme on s'attache vite et culpabilise ... Je culpabilise tellement ...

Enfin ... Si vous voulez me répondre (vous ou qui que ce soit) allez sur le post de son hommage, je veux clôturer ce post, il me donne des frissons ...

Merci.

EDIT : Si y'a une modo dans le coin, à clotûrer SVP merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Didounette Mer 13 Juin 2012 - 15:16

Je clôture ! Wink

_________________
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité... Hommage à notre ange
Didounette
Didounette
Admin p'tite maman
Admin p'tite maman

Féminin
Nombre de messages : 14565
Age : 34
Localisation : 41
Emploi : Conseillere en mutuelle santé
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Glitter rime malheureusement avec tumeur... - Page 5 Empty Re: Glitter rime malheureusement avec tumeur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum